Amestris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ikariam serveur Speed

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une candi d'une célébrité

+4
jojoma1991
RyderSeven
dreyves
King Bradley
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Une candi d'une célébrité Empty Une candi d'une célébrité Sam 13 Mar - 13:42

King Bradley

King Bradley

Bonjour à tous,

C'est Greed ...
Je peux plus créer un compte ou me connecter au nom de Greed sur ce forum (merci Charybde de m'avoir renvoyé un peu arbitrairement je dirais ... surtout pour faire un bon coup de censure sur moi ...)

Donc, j'ai repris mon ancien pseudo ...

Si vous ne me croyez pas, que je suis Greed, je peux vous raconter comment s'est passé le coup d'Etat, comment j'ai voulu éclaté l'armée de Dansquare (mais Dreyves est parti de l'alliance pour que je ne puisse utiliser ses villes comme point d'attaque), comment je vous emmerdais pour que Titi garde mon pseudo de Greed, etc ...

Donc, si Loy ou Charybde (ou un nouvel admin que je ne connaîtrais pas, me donne accès complet au forum comme prévu ...

Merci

dreyves

dreyves

perso et je suis peut être le seul à le panser mais je ne suis pas pour que greed est accès à notre partie privée. On a pour pouvoir discuter la partie ambassade.

Je te trouve trop fourbe pour que je puisse être en accord avec l'idée que tu ailles mettre ton nez partout.

Dreyves Suspect

King Bradley

King Bradley

C'est compréhensible que je veuille voir ce que devient l'alliance que j'ai moi-même créé ...
Je vous rappelle que sans moi, cette ally n'aurait jamais vu le jour ...
Le coup d'Etat est une idée originale de moi ... Il est donc normal que je puisse garder un oeil dessus et voir ce qu'elle devient !

De toute façon, je vous le promets que je n'ai plus aucun compte Ikariam ...

RyderSeven

RyderSeven

N'empêche, Greed, j'ai l'impression que ce que nous avons crée nous échappe : d'abord moi (mais bon c'est normal quelque part) puis toi ... C'est fort ca quand même, te refuser à toi le droit de visiter ton alliance... quelle reconnaissance de la part des joueurs ! Tu devais être un sacré chef ... Tu vois dès que je suis plus là pour te limiter, tu fais des conneries. Enfin je suppose que tu en as fais pour que tu ne sois plus accepté sur ton propre forum... En tout cas ca prouve encore une chose : aide les autres, et ils te plantent un couteau dans le dos ...
Mais c'est quand même pas mal d'avouer qu'on aime pas son chef, ca prouve qu'on a des ****** au moins, et je crois que tu n'es surement pas le seul à le penser, seulement les autres n'ont pas assez de tripes pour le dire. Et je ne citerai personne, mais je pense qu'ils se reconnaitront.

King Bradley

King Bradley

C'est surtout que quand j'a annoncé mon départ, certains m'ont, je dirais, "cracher à la gueule" ...
J'ai pas aimé, et je me suis occupé d'en attaquer un ...

Ils ont pas aimé mais renier de cette façon son chef, je trouve ça inacceptable ...
A chaque fois qu'il y a eu un départ dans ce jeu, même si je n'aimais pas le joueur en question, je lui faisais un adieu respectueux ... Je ne venais pas lui faire une belle critique !

J'ai pas aimé ... Alors j'ai agi ...
Et après, on dit que je suis fourbe ...

RyderSeven

RyderSeven

Greed, l' Avare. Tu te rappelle au début ? "Je suis Greed l'Avare ...."

RyderSeven

RyderSeven

Au fait, à propos d' erepublique ==> mp

dreyves

dreyves

King, le prend pas mal mais tu as, certes, été à l'initiative du nom de l'alliance et de son unification primaire avec l'aide diplomatique de Ryder. Merci, mais l'histoire de notre réussite actuellement c'est à tous les membres de l'alliance et en particulier Charybde ainsi que Loy notre véritable chef incontesté que nous le devons. Et je serais intrensigeant (orth??) sur ce fait.

Je ne veux pas que tu viennes sur la partie privée tout simplement parce que tu as été banni avec ton pseudo. De plus je ne veux pas de soucis au sein de notre alliance est pour le moment tu en représentes un potentiel. Je te respecte et je pense t'avoir fais des adieux respecteux. Te faire passer pour un autre (mikou) m'est pour ma part une raison suffisante pour mettre un véto.

King Bradley

King Bradley

Me faire passer pour un autre était le seul moyen de voir à l'intérieur de votre alliance comment tout se déroulait ...

J'ai été banni pour me faire censurer ! La preuve de la faiblesse de cette alliance ! Si vous faites de la censure, c'est que le niveau vole pas haut ...
Chacun peut s'exprimer comme il veut ... et vous lui retirez ce droit ...

RyderSeven

RyderSeven

Amestris est tombée bien bas ...

dreyves

dreyves

Greed le problème avec le pouvoir c que tu vas très haut, puis si tu fais une connerie tu tombes très bas. Toi tu es un chef déchu. C pire.

En plus pour ma part puisque tu insistes pour moi je ne t jamais considéré comme le chef ou mm un leader. Si je suis venu c que et j"assume j'ai senti le vent souffler dans ce sens. point. Je t'ai prévenu plusieurs fois que ton comportement était limite. J'ai laissé aire car ton rôle en fin de compte ne vaut pas grand chose s'il n'est pas fait de noble manière.

Tu as été greed pour ma part non pas le chef charismatique au quel je me vouerais, un leader né. Non tu as été chef de cette alliance juste parce que nous voulions te faire plaisir. Tu as été juste un chef d'honneur, pour avoir eu l'idée de... et c tout. point barre. 0 l"epoque ce n'est pas toi que j'ai suivi mais Ryder et loy.

Voilà si ce n'est pas clair je suis prêt à répondre au questions.

Ceci dit cela n'est que mon opinion.... Si charybde et loy ainsi que jojo sont d'accord je ne veux pas que tu ais accès à la parti privée. Tu as eu des privilège C fini... Wink

Ps Ryder je suis pas diplo je prendrai pas de gant. Je ne vois absolument pas se que tu as à redire. Ton jugement sur le niveau de l"alliance m'importe peux. Ce n'est pas un mec qui a fait acte de traitrise en postulant chez l'ennemi en temps de guerre et qui change d'alliance tout les quatre jours qui va venir insulté notre alliance et SUR NOTRE FORUM EN PLUS.

jojoma1991



totalement d'accord: le chef de cette alliance bien que non officiel a toujours été loy

et depuis peu greed, tu a totalement perdu la tête et commence a faire connerie sur connerie pour descendre l'alliance au plus bas. Et de plus si tu n'avais pas fait le coup d'état il y aurait aussi eu une grande alliance avec loy comme leader.
Moi je suis revenu pour loy car c'est un bon joueur et sympathique. Depuis que l'on a commencer a organiser le fait que tu as décidé de partir, tu n'as fait que de nous descendre prétextant que l'on coulait l'alliance.

Alors maintenant mais toi ca dans le crane, tu ne fait plus partie de cette alliance.
Tu a toujours été agressif et tu le sera toujours. C'est pourquoi je préfère que l'on te retire l'accès au forum privé du moins pour le moment histoire que tu te calme.

13Une candi d'une célébrité Empty Re: Une candi d'une célébrité Dim 14 Mar - 20:41

RyderSeven

RyderSeven

Désolé, Dreyves, j'ai été un peu au delà des limites tolérables de jugement. Cependant, moi je n'ai aucun commentaire à recevoir d'un mec qui lui n'a pas été capable de figurer dans les "têtes de liste", mais seulement être celui qui juge les autres. Moi je l'ai fait, et moi je peux juger de mes propres actes. C'est tout. Maintenant si vous trouvez que mes propos sont déplacés vis à vis de ma situation, et que vous trouvez, ou que TU trouves, que je change d'alliance comme de chemise, et bien moi je m'essaie un peu à tout, et pendant que vous vous chamaillez sur des "droits", n'oubliez pas qu'on est là pour jouer, pas pour relater le passé. Alors, messieurs, bon jeu.

PS: Au fait, je suis tout de même flatté que tu me cite dans ton départ de DEM

dreyves

dreyves

Je comprends pas à qui tu t'adresses en disant pas capable d'être dans les têtes de listes et ce que veux dire têtes de liste.Peux tu peux m'éclairer je te serais reconnaissant?

Si je t'ai dit où mm reproché ton papillonnage ct surtout parce que ce post m'énerve et pour que tu arrêtes de dire n'imp sur le niveau de l'ally. Les gens aux seins de l'ally s'entendent bien en tout cas pour ceux qui sont actifs. Hormis cela tu fais bien ce que tu veux et je n'ai pas plus de rancoeur que cela.

Pour ce qui du forum certes Ikariam est un jeu et pour qu'il ce déroule bien il ne faut pas de fouteur de trouble. C pourquoi je ne veux pas que Greed soit présent dans la parti privée. Après je ne suis que ministre la décision après réflexion commune revient à notre chef loy. Je n'ai, en général, pas de problème avec ceux qui n'en génèrent pas.

15Une candi d'une célébrité Empty Re: Une candi d'une célébrité Lun 15 Mar - 22:12

loy trim

loy trim
Admin

encore un post ou l'on parle pour ne rien dire,

avant de donner le compte de Mikou, Greed tu m'a demandé de pouvoir continuer de te connecter sur le forum afin de pouvoir suivre son évolution , j'ai accepté et donc enlever le bannissement;
DONC GREED tu doit pouvoir te connecter avec ton compte pas la peine que tu 'en crée un autre !!

dansquare

dansquare

Encore ce Greed tu n est pas capable de partir la tete haute il faut encore que tu revienne voir si ont réussi a survivre sans toi.
Meme si tu n aurai pas crée cette alliance il en aurai eu une autre ou nous aurions participer avec ou sans toi.
En plus tu veut mettre ton nez sur le forum pour voir comment ca ce passe pour nous ,alors pourquoi tu est partie .
Tu regrette surement ton départ mais il est trop tard pour toi .
Laisse nous donc tranquille retourne a ton piano ....bye

17Une candi d'une célébrité Empty Re: Une candi d'une célébrité Mar 16 Mar - 19:59

Charybde

Charybde
Admin

Alors le bannissement du forum, je l'ai fait tout seul, de ma propre initiative. J'ai deja donné les raisons, alors evite de reprocher ca a toute l'alliance. Je le refais au cas ou t'aurais toujours pas compris, ca doit venir des pieds, faut l'temps que ca t'arrives au cerveau...


  • Tu as attaqué un membre de l'alliance apres l'avoir renvoyé et en te servant d'un autre membre de l'alliance pour lancer ton attaque.

(c'est vrai que virer un membre de l'alliance de ton propre chef, et le piller ensuite, c'est pas du tout de l'abus contrairement a ton ban du forum...)

  • Tu as quitté l'alliance, tu as abandonné le poste de chef.

(si tu voulais continuer a voir comment l'alliance evolue, a avoir ton mot a dire dans son evolution, pourquoi t'es pas resté ? Peut etre qu'apres ton coup de fourbe envers dansquare tu te doutais que tu serais ejecté, je comprend que tu ais preferé esquiver...)

  • Tu critiques l'alliance sur le forum alors que tu n'en fais plus partie.

(C'est marrant de voir le mec qui voulait a tout prix faire des fusions avec n'importe qui reprocher a l'alliance de reintegrer la wing dans ses rangs en disant que ca allait donner une alliance de masse. C'est sans doute parce que tu n'y es plus que cette alliance serait devenue, d'apres tes dire, n'importe quoi. C'est vrai que ta presence dans l'alliance a toujours été un fantastique atout pour elle... Oui c'est de l'ironie)

  • Tu recuperes un compte pour revenir discretement dans l'alliance, et tu profites de ce compte pour revenir foutre ta merde sur le forum

(Ca t'as pas suffit tout le reste, il a fallu que tu en rajoutes encore... Tout ce que ceci a prouvé, c'est que tu n'es qu'un gros fourbe dont l'objectif est de foutre la merde.)




Et maintenant, tu recommences a pourrir le forum avec tes posts de merde ou tu viens pleurer et pretendre que tu aurais encore un droit de regard sur l'alliance, assisté en cela par le gars qui n'avait pas hésité a la trahir et que tu avais protégé a l'epoque...

J'ai dis a loy que je ne le ferais plus, mais t'imagines pas a quel point j'ai envie de supprimer tes posts, ceux de ryderseven, de vous bannir tous les deux, et de surveiller le forum de maniere a ce que vous ne puissiez plus revenir.




T'aimes pas la censure, tu penses que tu as droit de t'exprimer, tu es pour le democratie ? Histoire de regler l'affaire, tu pourrais peut etre suggerer un vote aupres de l'alliance...


Greed est-il encore le bienvenu sur le forum ?

  • Oui, sur tout le forum.
  • Oui, mais uniquement sur la partie publique du forum
  • On s'en fout
  • Non, il faut qu'il nous lache.





Si je ne m'abuse, Tu avais dit a loy que tu n'interviendrais plus sur le forum si il t'y redonnais acces. Il a retiré le ban j'ai pu le constater par moi meme, on etait sur irc tous les deux le jour ou il l'a fait, et maintenant tu viens prétendre que tu ne peux plus acceder a ton compte... En plus de tout le reste, tu es un menteur.

Tu penses que l'alliance est tombée bien bas ? Moi je pense que c'est plutot toi qui atteint des abysses de mediocrité. Alors j'vais te le dire comme je le pense, en toute franchise. Libre au moderateur de censurer.

Greed, tu n'es qu'une grosse merde.

18Une candi d'une célébrité Empty Re: Une candi d'une célébrité Mar 16 Mar - 21:51

RyderSeven

RyderSeven

A mon tour, à mon tour !
Bon la je viens encore ici alors que j'ai rien à y faire, mais j'ai quand même quelque chose à dire. D'une part, Je ne connaissais pas Greed comme charybde me le décrit, et là je suis un peu blasé... T'aurai pu quand même m'en dire un peu plus sur ce sujet là Greed quand même...
D'autre part, et là je suis d'accord avec charybde, virer dansquare, et l'attaquer ensuite... C'est pas très fin...
Tu parle aussi d'alliance de masse, mais tu m'avais jamais dit non plus que tu souhaitez fusionner... A part avec FCA, je ne me rappelle pas que tu ai dit vouloir fusionner avec qui que ce soit d'autre..

Mal grès toute l'amitié que je te porte, depuis la création du Speed, la tu baisse un peu dans mon estime... Mais bon tu n'es pas le seul à faire des conneries, parfois grosses, et il faut bien que quelqu'un te pardonne... Alors cette personne c'est moi. Tu peux revenir un jour sur Ikariam, je t'accueillerai tout de même. Par contre, je comprends très bien Amestris qui refuse que tu réintègre le forum. Laisse les tranquille.

Certains penseront que je retourne ma veste. Bah oui, je retourne ma veste. Traitez moi de tous les noms que vous voulez, mais je viens seulement d'apprendre (une partie seulement peut être) l'histoire... Alors je comprend maintenant la vivacité avec laquelle vous me répondiez précedemment... Je m'étais un peu étonné que vous me répondiez si méchamment, mais je comprend pourquoi.. Excusez moi donc.

19Une candi d'une célébrité Empty Re: Une candi d'une célébrité Mar 16 Mar - 22:19

King Bradley

King Bradley

Vous savez quoi ...
Ca me fend l'anus ...
Ca me pète le cul ...
Ca me casse les couilles ...
Ca me chie dessus ...
Ca me pisse à la raie ...
Ca me tire les poils pubiens ...

Vous avez compris le genre ...

Maintenant que j'ai trouvé un autre jeu (eRepublik Arrow sérieux, vous devriez venir, beaucoup mieux que Ikariam ! beaucoup plus de possibilités de jeu !), j'en ai légérement plus rien à foutre de Ikariam ...

Donc, voilà ...

Aussi, Charybde, je ne mens pas, vu que je n'arrive plus à me connecter avec mon compte ... Il me met un message, je ne sais plus quoi et me refuse la connexion ...

Bon, je vais quand meme m'expliquer :
- les fusions : je faisais la sélection des meilleurs joueurs des alliances que je voulais parmi nous ... Le reste allant soit dans la wing, soit partant balader ...

- pour Dansquare : je ne dirais pas q'il est allé jusqu'à m'insulter, mais la critique à mort ... Je n'ai pas aimé ... J'ai frappé ...

- pour le compte de Mikou : je ne venais pas foutre ma petite merde ... Vous êtes en démocratie, vous auriez du me laisser parler ...

Et pas besoin de lancer le vote, j'en ai plus rien à br*****...

Et la censure n'est pas une solution ... Est-ce que j'ai utilisé une seule fois la censure ? Jamais ...
Parce que j'aime pas qu'on mette une censure sur moi, je vois pas pourquoi je le ferais à d'autres ...
La censure est un signe de faiblesse ...


Et Charybde, je te retourne le compliment Wink

20Une candi d'une célébrité Empty Re: Une candi d'une célébrité Mar 16 Mar - 22:39

Titi65

Titi65

c'est vrai que erepublik est un tres bon jeu

21Une candi d'une célébrité Empty Re: Une candi d'une célébrité Mar 16 Mar - 22:49

RyderSeven

RyderSeven

J'aime bien le petit commentaire de Titi65 ...

22Une candi d'une célébrité Empty Re: Une candi d'une célébrité Mar 16 Mar - 22:50

King Bradley

King Bradley

Je n'osais pas le dire, pensant que vu ma situation ça serait déplacé ... Razz

23Une candi d'une célébrité Empty Re: Une candi d'une célébrité Mar 16 Mar - 22:59

King Bradley

King Bradley

"Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide"

Je trouve que je mens magnifiquement bien
Evil or Very Mad

24Une candi d'une célébrité Empty Re: Une candi d'une célébrité Mar 16 Mar - 23:11

loy trim

loy trim
Admin

le compte Greed est bien actif
a mon avis tu te trompes de mot de passe

25Une candi d'une célébrité Empty Re: Une candi d'une célébrité Mar 16 Mar - 23:20

King Bradley

King Bradley

J'étais toujours en connexion auto ...
Et snon, je mets toujours le même mot de passe partout ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum