Amestris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ikariam serveur Speed

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une petite candidature...

+6
dreyves
LULU95
dansquare
Arsenic
DEADPOOL
dx kaiseur
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26une petite candidature... - Page 2 Empty Re: une petite candidature... Sam 20 Mar - 19:54

dx kaiseur



bonjour je vien de voir que j'ai reçu cette email:


Félicitations,

Vous avez été ajouté au groupe "Amestris" sur "Amestris" - http://amestris.monalliance.net
Cette action a été accomplie par le modérateur du groupe ou l'administrateur du site, contactez-les pour de plus amples informations.

Vous pouvez voir vos informations de groupes ici:
http://amestris.monalliance.net/groupcp.forum?g=3

--
Amestris



sa veux dire que j'ai été accepté??? car quand je clic sur le lien je tombe sur rien... une page d'erreur...

27une petite candidature... - Page 2 Empty Re: une petite candidature... Sam 20 Mar - 21:58

dx kaiseur



juste pour info j'en suis a 81,019 point si j'arrive à maintenir le cap des 10000 point par jour j'aurai les 150000 points d'ici une petite semaine...

28une petite candidature... - Page 2 Empty Re: une petite candidature... Dim 21 Mar - 4:19

loy trim

loy trim
Admin

NOn tu n'es pas encore Amestris

Nosu somme en guerre donC on en peut recruter dans ce labs de temps

on ne t'oublie pas

29une petite candidature... - Page 2 Empty Re: une petite candidature... Dim 21 Mar - 4:46

Arsenic

Arsenic

Profites en pour progresser Wink

30une petite candidature... - Page 2 Empty Re: une petite candidature... Dim 21 Mar - 20:09

dx kaiseur



pas de souci comme ça sa me laisse le tps de me faire pas mal de troupe

31une petite candidature... - Page 2 Empty Re: une petite candidature... Lun 22 Mar - 4:14

Arsenic

Arsenic

C'est ce que je sous entendais Wink

32une petite candidature... - Page 2 Empty Re: une petite candidature... Lun 29 Mar - 10:56

dx kaiseur



bonjour à tous je viens au nouvelle pour voir.... ben si il y a des nouvelle tous simplement... Question
es-que vous ète encore en guerre???
moi de mon coter j'avance petit à petit... j'ai 111,689 point et 6,580 de généraux.

33une petite candidature... - Page 2 Empty Re: une petite candidature... Lun 29 Mar - 12:29

jojoma1991



30'000 points en 10 jours, pas mal

34une petite candidature... - Page 2 Empty Re: une petite candidature... Lun 29 Mar - 16:12

dreyves

dreyves

loy à toi de dire pour notre ami

35une petite candidature... - Page 2 Empty Re: une petite candidature... Sam 3 Avr - 0:17

loy trim

loy trim
Admin

Il a l'air motive, donc on l'accepte

Dreyves tu peux l'accepter

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum