Amestris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ikariam serveur Speed

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une candidature de plus, encore et encore ...

+2
jojoma1991
RyderSeven
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RyderSeven

RyderSeven

Et bien, ca faisait longtemps ...
Toc toc ! Qui est là ?
Oh ! ... Mais c'est RyderSeven ! Et qu'est-ce tu viens nous faire ùù$*ù$^* encore ?! Quoi ? Tu veux postuler chez nous ?

Ah bah oui ce qui devait arriver arrive. Je reviens vers Amestris. J'en ai marre de ce jeu où personne n'a assez de volonté pour au moins écouter quelques conseils. J'en ai marre de tous ces joueurs qui vous répondent : Je sais jouer, mais tu peux m'envoyer 10 000 de souffre ? Je dois refaire mon armée j'avais au moins 100 phalanges !

J'en ai marre de toutes ces alliances qui vous rient au nez et à la barbe quand vous leur proposer de les aider dans leur manière de fonctionner, et que quand vous êtes dedans vous vous rendez compte qu'à 150 membres il n'y a même pas un forum ...

J'en ai marre des 352 messages quotidien de joueurs qui se plaignent d'exister ...

J'en ai assez de ces chefs imbus d'eux même, qui se croient surpuissant car ils sont à la tête de 40 joueurs de 20 000 points...

Et j'en ai par dessus tout marre de tout ceux qui m'envoie ce p*ta*n de message à la c*n : retire ton attaque, j'ai des amis biens placés qui vont te faire la peau... NON MAIS TU LES APPELLES TES AMIS ? JE COMMENCE A M'IMPATIENTE LA !!!

Du coup, pour la fin du serveur, je souhaiterai si possible réintégrer Amestris. Vous me connaissez tous, et vous savez très bien que ma motivation n'a d'égale que ma grande gueule, je suis le phénix des chieurs finis... Et j'en passe et des meilleurs ....

RyderSeven

RyderSeven

Euh par contre j'ai juste un souhait : pas de blabla, dites moi clairement oui ou non, et ce qu'il ne va pas direct, soyez franc

jojoma1991



pour

mais fait pas de coup d'état cette fois ^^

Arsenic

Arsenic

Moi aussi je suis pour Twisted Evil

Alvarim

Alvarim

Si l'avis du Général peut compter Rolling Eyes ...

Moi je suis absolument : POUR

Il reste 5 semaines et une aide compétente serait plus que bienvenue cheers

dreyves

dreyves

Le retour du fils prodigue
j'y vois pas d'inconvéniant... par contre nous ne sommes ni une alliance de masse ni une alliance de noobs, ni une alliance avec un chef imbu... Dont pour ma part j'attends le feu vert pour t'accepter chez nous...
On revient toujours vers amestris^^

RyderSeven

RyderSeven

pour

mais fait pas de coup d'état cette fois ^^

Razz

RyderSeven

RyderSeven

Euh fils prodigue je sais pas ....
En tout cas oui je reviens toujours vers Amestris, En même temps je me suis fais l'illusion de croire que des joueurs voulaient vraiment s'en sortir, qu'il leur manquait simplement un coup de pouce ... J'ai une vison un peu trop utopique du jeu je crois...

Alors maintenant autant faire équipe avec une vrai alliance, et de les aider eux, au moins ils savent être reconnaissant et renvoyer l'ascenseur, ils me répondent c'est déjà ca ...

loy trim

loy trim
Admin

et ben oui pourquoi pas ,

donc en tant que chef d'alliance qui ne se la pete pas et vu le temps qu'il reste , ne perdons pas de temps

il ne manquera plus que fastandfu pour que mon secteur soit AMST

donc Ryder tu peux faire ta demande IG elle sera accepter

Alvarim

Alvarim

On applaudit bien fort le chef cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum