Amestris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ikariam serveur Speed

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de candidature à votre Alliance

+2
Arsenic
jojoma1991
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stef28


Invité

Bonsoir,

je suis Stef28 (localité principale 27:57).

Si je vous fais cette demande c'est pour 2 raisons principales :
- Toutes les louanges dont m'a fait part Arsenic sur votre Alliance
- La Solidarité , Loyauté et Efficacité dont vous faites preuve et dont j'ai fait les frais (et oui ca sent le vécu)

Merci de votre attention !

Stef28 pirat

jojoma1991



peut-tu etre un peu plus complet,

nombre de points, style de jeu etc...

Arsenic

Arsenic

Moi je suis pour, le connaissant il ne saurait en être autrement. Wink

Alvarim

Alvarim

Tiens, tiens, tiens mais qui avons nous là Very Happy

Il pille bruno17 pour se venger et se retrouve face à Loy Trim et moi-même la nuit dernière Twisted Evil

Apparemment un bon tacticien et très certainement un raideur 13.266 généraux mais seulement 164.881 totaux et, plus grave, 89.688 OR autant dire rien quand on perd 60.000 à l'heure en compagne (moi hier Laughing ).

Bon ça n'a pas l'air dit comme ça mais je serais plutôt pour à condition qu'il augmente ses réserves d'or. Le bon point est qu'il est près de bruno17 qui est bien seul par chez lui.

Stef28


Invité

Donc je vais essayé de trouver un moyen de "braquer une banque" Wink mais effectivement , mes poches sont percées. Vite du fil et une aiguille.
Et pour Bruno 17 c'etait un juste retour des choses après ces 2 visites chez moi. Maintenant , le vent tourne

Alvarim

Alvarim

pour bruno c'est le jeu mais tu étais prévenu des représailles encourues Twisted Evil

je remets ici le message envoyé tout à l'heure à arsenic :

"je suis vraiment POUR car il est volontaire et s'exprime bien (ça devient rare de nos jours) mais effectivement moi je perdais 62000/h hier en allant chez lui avec 2000 unités donc en cas d'attaque prolongée il ne pourrais nous aider. Je pense qu'en 1 semaine il peut se refaire une santé "
Il y a certainement de bonnes raisons que tu en sois arrivé là mais c'est vraiment bas.

Alors à toi de jouer ... mais attendons également l'avis des grands chefs

jojoma1991



avec ces éléments je me prononce pour la candidature

Stef28


Invité

Merci et je pars chanter dans le métro pour me faire un peu d'argent Razz

A bientôt et bonne soirée

RyderSeven

RyderSeven

Trouve des mecs de l'alliance AO , ils sont pas trop mal déguisés en "banques facilent à dévaliser"

Arsenic

Arsenic

C'est vrai Ryder, et moi je suis allé chez un de leur alliance, a cause de l'image qu'ils utilisent sur leur page Evil or Very Mad

bruno17



je suis pour aussi, il n'a pas peur et montre de la présence.
Laughing
pour ma part c'est un bon joueur et question point....... Question

il ne sera pas dernier..... Wink

dreyves

dreyves

il y a eu des place de libéré avec les départ de alezea et d'autre pourquoi pas... géographiquement cela peut etre bien pour bruno et arsenic...
loy qu'en penses tu??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum