Amestris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ikariam serveur Speed

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VDM faut pas se moquer des autres

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RyderSeven

RyderSeven

Sincèrement, si vous voulez rigoler, aller visiter ce site
http://www.viedemerde.fr/
Peut être certains connaitrons, fou rire garanti !!

Selectionnez celles qui vont font plaisir, ou si vous vous sentez visé, et mettez là ici !

RyderSeven

RyderSeven

Aujourd'hui, j'ai trouvé ma mère en train de pleurer. Je lui ai demandé quel était le problème, et elle m'a répondu : "C'est ton père, il veut divorcer..." Je lui ai demandé s'il avait rencontré une autre femme et ma mère m'a dit : "Non, pas une femme..." VDM

RyderSeven

RyderSeven

Aujourd'hui, je suis à une énorme soirée sur la plage en Thaïlande. J'embrasse une fille splendide et je décide d'aller plus loin avec elle. En passant ma main sous sa jupe, je sens quelque chose d'anormal. Je la regarde et elle me répond : "What, you prefer ladies ?" VDM

RyderSeven

RyderSeven

Aujourd'hui, après quelques semaines de conversations parfois enflammées avec une jeune fille sur un site de rencontres, premier rendez-vous "en vrai", dans un bar pas loin de chez moi. Enfin, "premier" rendez-vous, c'est relatif... Cela fait plusieurs années qu'on se connaît, ma sœur et moi... VDM

LULU95



J'espere que tu te reconnais dans aucunes d'entre elles... LOL
Les Flop, c'est le meilleur ^^

RyderSeven

RyderSeven

Si si je me suis reconnu dans l'une d'entre elle... Je la retrouverai et je la mettrai ici

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum