Amestris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ikariam serveur Speed

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une petite candidature...

+6
dreyves
LULU95
dansquare
Arsenic
DEADPOOL
dx kaiseur
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1une petite candidature... Empty une petite candidature... Mer 17 Mar - 11:41

dx kaiseur



bonjour a tous je suis dx kaiseur (vous m'avez attaquer il y a vraiment pas longtemps) je voudrais postuler dans votre alliance pour différente raison.
mais la principale c'est le principe de fonctionnement et l'entraide que j'ai remarquer chez vous...
pas comme l'alliance ou je suis actuellement.... DOW tu dois surement savoir de quoi je parle quand je dit ça....
je n'est pas énormément de point mais je suis la pratiquement tous les jours et j'évolue asse vite (j'ai rejoint se jeux sa doit faire 3 semaine)
donc voila si ma candidature pouvais être accepter j'en serai heureux... merci dans tout les cas....

2une petite candidature... Empty Re: une petite candidature... Mer 17 Mar - 12:43

DEADPOOL

DEADPOOL

points?
Généraux?
villes?
pourquoi nous et pas d'autres ?

3une petite candidature... Empty Re: une petite candidature... Mer 17 Mar - 19:48

dx kaiseur



alors j'ai 66,535 points d'on 2,335 généraux je sais que s'est peux mais en 3 semaine ces pas si mal non??
j'5 ville (sur les ile ou DOW en occupe en ce moment)la plus grande de taille 20 la plus petite de 17.
pourquoi vous, tous simplement car vous ète une alliance active,forte et le principe de démocratie me plais...
je suis dans une alliance en ce moment et je viens de me rendre compte que.. en faite sa n'en n'est pas une! on ces fait attaquer ( par 2 membre de votre alliance) et tous ce qu'a fait le chef de l'alliance ces ce mettre en mode vacance.... et l'entraide personne ne connais donc j'ai plus envie d'y rester...

4une petite candidature... Empty Re: une petite candidature... Mer 17 Mar - 20:01

Arsenic

Arsenic

Points d'attaques : 11,158

5une petite candidature... Empty Re: une petite candidature... Mer 17 Mar - 20:06

dx kaiseur



je suis plus pilleur que commerçant Smile

6une petite candidature... Empty Re: une petite candidature... Mer 17 Mar - 22:21

dansquare

dansquare

Il me semble ok .Je l ai piller cette semaine et meme aujourd hui ...Et c est vrai que son chef c est mis en mode vacances aussitot que jai détruit son armée pas tres fort comme chef .
Mais tres bon candidat .
Moi je suis pour

7une petite candidature... Empty Re: une petite candidature... Mer 17 Mar - 22:32

dansquare

dansquare

Ah oui j oubliais , si il n a pas beaucoup de généraux c est a cause de moi .lollll

8une petite candidature... Empty Re: une petite candidature... Jeu 18 Mar - 1:03

LULU95



Si Dansquare est pour, alors je n'ai aucune raison de m'y opposer! De toute façon, tous le monde me double dans cette alliance, je suis sur que dans 2 semaine il m'aura rattraper!
Bref, je suis pour également, mais remonte vite tes points généraux

9une petite candidature... Empty Re: une petite candidature... Jeu 18 Mar - 1:57

dansquare

dansquare

Salut LULU c est pas vrai que tout le monde te double toi aussi tu progresse vite .
Moi je mise beaucoup sur les recherches et les hotel de ville ,essaye tu verra bye

10une petite candidature... Empty Re: une petite candidature... Jeu 18 Mar - 5:11

dreyves

dreyves

lulu tk comme dit Dansquare "c' est pas vrai que tout le monde te double toi aussi tu progresse vite .
Moi je mise beaucoup sur les recherches et les hotel de ville ,essaye tu verra bye"

donc taverne donc menuisiers, donc architectes, donc cachettes; donc pressoir et tout et tout...^^

11une petite candidature... Empty Re: une petite candidature... Jeu 18 Mar - 10:38

dx kaiseur



pas de problème j'ai déjà repris la formation de troupe mais la je les améliore cette fois pour qu'elle soit plus résistante...

12une petite candidature... Empty Re: une petite candidature... Jeu 18 Mar - 11:17

DEADPOOL

DEADPOOL

pour moi c'est ok

13une petite candidature... Empty Re: une petite candidature... Jeu 18 Mar - 13:59

Titi65

Titi65

moi je suis pour aussi

14une petite candidature... Empty Re: une petite candidature... Jeu 18 Mar - 14:10

dormeur31

dormeur31

Ok pour la "petite candidature" Laughing

Mais idem que LULU,monte tes généraux Twisted Evil (Arrrff...Dansquare lol! )

Sleep

15une petite candidature... Empty Re: une petite candidature... Jeu 18 Mar - 14:11

dreyves

dreyves

c t quoi ton ancienne alliance dx?

16une petite candidature... Empty Re: une petite candidature... Jeu 18 Mar - 14:15

dreyves

dreyves

Perso je suis pas pour tout simplement parce que nous n'avons plus bcp de place dispo donc je préfèrerait un joueur au poins plus dans notre moyenne et secondo je ne suis pas pour que l'on aille vers une alliance de masse. Donc cela n'a rien avoir envers toi Dx mais je pense en terme de place.

17une petite candidature... Empty Re: une petite candidature... Jeu 18 Mar - 14:38

dx kaiseur



l'alliance ces l'akatsuki je sais que je suis pas dans la moyenne de point des l'alliance mais je suis un joueur présent, par la je veux dire que je me connecte plusieurs fois par jour tous les jours.
donc mes point je compte bien les faire monter le plus rapidement possible tout comme les généraux.
je comprend ta réticence mais ne tinkiet pas je ne suis ni prise de tête ni raleur, je suis la pour le plaisir de jouer dans la bonne humeur... Basketball

18une petite candidature... Empty Re: une petite candidature... Jeu 18 Mar - 14:58

jojoma1991



je suis contre tu n'as pas assez de points

19une petite candidature... Empty Re: une petite candidature... Jeu 18 Mar - 17:45

LULU95



On fait un vote chef ??

20une petite candidature... Empty Re: une petite candidature... Jeu 18 Mar - 20:03

dreyves

dreyves

je suis ok pour que le chef fasse un vote

21une petite candidature... Empty Re: une petite candidature... Jeu 18 Mar - 20:34

Arsenic

Arsenic

Moi de mème.

22une petite candidature... Empty Re: une petite candidature... Jeu 18 Mar - 22:47

dx kaiseur



personnellement je suis près a faire les efforts qu'il faut pour vite monter mes points la j'en suis a 70,887.

23une petite candidature... Empty Re: une petite candidature... Ven 19 Mar - 0:01

dreyves

dreyves

je crois en ta motivation et je suis le premier à me dire que l'on peux prendre 150000 en trois semaines quand on en a déjà 70000...^^

24une petite candidature... Empty Re: une petite candidature... Ven 19 Mar - 17:14

dx kaiseur



merci a toi dreyves et tinkiet je fais ce qu'il faut pour...

25une petite candidature... Empty Re: une petite candidature... Ven 19 Mar - 19:00

dansquare

dansquare

En plus avec le départ de Titi il y aura une place de dispo et si il ne fait pas les effort on le vire c est tout .
C est mon opinion a vous de voir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum