Amestris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ikariam serveur Speed

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Ven 14 Mai - 12:37

Aldaria


Invité

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une alliance sympa et dont le but principal est l'entraide.
je ne guerroie jamais, et je me sers seulement chez les inactifs.
Je ne manque généralement pas de ressources, et elles me servent à faire évoluer mes villes ou aider les gens de l'alliance à laquelle j'appartiens.
je ne fais pas la guerre, mais si quelqu'un de l'alliance à besoin d'aide et qu'il n'est pas trop loin de chez moi, j'envoie mes troupes en renfort et aussi bien souvent des ressources afin qu'il puisse se reconstruire.
je ne "pleurniche pas" quand je me fais piller, pour moi ce jeu est un de patience! quand mes entrepôts sont vides généralement le "raider" abandonne mes villes ! Wink
Mon but ultime est d'atteindre un développement élevé en recherche, et ensuite de construire une VRAIE armée ...pour ma défense.
En attendant mon jeu se résume à faire du commerce.

Voilà c'est ma politique...c'est à prendre ou à laisser. Wink

Je connais le jeu, le speed est le 2ème serveur sur lequel je joue. bien sûr il existe des joueurs plus accroc que moi !! Laughing J'ai un boulot IRL alors mes connexions se résument à quelques minutes par jour, sauf le week-end où je passes un peu plus de temps et plus souvent.

voilà, en espérant que ma candidature aura suscité un peu d'intérêt pour vous. Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Aldaria

2Candidature Empty Re: Candidature Ven 14 Mai - 13:49

RyderSeven

RyderSeven

Bonjour Aldaria. Je suis dans le regret de t'anoncer, si tu n'es pas au courant déjà, que le speed va fermer le 31 mai ...
Il reste donc à l'heure où j'écris ce message 16 jours et quelques heures ...
Je pense donc être de l'avis de tout le monde que ta candidature ne viens pas à point nommé, surtout si tu es plus de type commercial ...
Ce n'est pas le style qui nous gène, et je pense encore une fois parler pour tous, c'est plutot que vu l fin du serveur, c'est l'armée qui prime dorénavant ...
Je ne voudrais pas être pessimiste, mais je e crois pas que ta candidature aboutira.
Si tu dispose d'une armée conséquente et que tu es prêt à l'utiliser, peut être une place te sera atribuée

3Candidature Empty Re: Candidature Ven 14 Mai - 17:31

Aldaria


Invité

Merci de ta franchise.

un de mes amis m'avait parlé de la fin du speed, mais je n'avais pas de date.
En tous cas merci d'avoir répondu, mon armée est loin d'être "conséquente" alors tant pis si aucune alliance ne me prends dans ses rangs.

Bon jeu à tous
Aldaria

4Candidature Empty Re: Candidature Sam 15 Mai - 4:21

dreyves

dreyves

Aldaria comme te l'a dis fort justement Ryder nous sommes ouvert à la candidature mais mtn notre sélection se portera sur la capacité à faire la guerre...
Je constate avec joie que tu as déjà trouvé une alliance...
Je te souhaite un très bon jeu... et peut être nous reverrons nous sur le prochain speed...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum