Amestris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ikariam serveur Speed

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande de traité de paix

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demande de traité de paix Empty demande de traité de paix Mer 26 Mai - 21:51

Marcus F


Invité

Bonjour, je suis Marcus Fenix, chef de l'alliance -GOW-, l'alliance est 105 du classement je voudrai négocier un traité de paix avec vous car nous progressons très vite (depuis la création de l'alliance le 14.05.2010 nous sommes passer de 300 environ a 105 du classement) donc je voudrais savoir si un traité de paix est envisageable et si cela n'est pas envisageable comment faire pour que sa devienne envisageable?

Amicalement

2demande de traité de paix Empty Re: demande de traité de paix Mer 26 Mai - 22:20

RyderSeven

RyderSeven

Je pense parler au nom de l'alliance :
Je ne crois pas qu'un traité soit envisageable : le speed serveur ferme lundi 31 mai :$
Désolé.

3demande de traité de paix Empty Re: demande de traité de paix Mer 26 Mai - 22:21

loy trim

loy trim
Admin

La GameForge a décidé de lancer un serveur français avec une vitesse X 4.

Ce serveur sera normalement lancé le 09 Décembre 2009 mais nous n'avons pas l'heure.

Nous n'avons pas encore le lien exact pour aller sur le serveur et nous le saurons en temps utile.

Ce serveur aura une durée de vie de 6 mois. Il sera donc fermé (et non pas remis à zéro) le 1er juin 2010.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum